Un curieux voyage : Le groupe devient mystique sur la route du Mont Shasta.
Parfois, il vaut mieux laisser les choses telles quelles.
C'est la philosophie que nous avons adoptée lors de notre voyage dans la nature sauvage entourant le mystérieux volcan de la Californie du Nord, le mont Shasta. Notre groupe était composé des personnes habituelles : Danny Davis, Anna Gasser, Ben Ferguson, Mikkel Bang, Burton Girl Tavia Bonetti et quelques photographes. Nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles il y avait de la neige sur le volcan, ainsi que des sites d'enlèvements par des extraterrestres et des civilisations anciennes cachées. Ainsi, nous avions tous les éléments cruciaux : la curiosité, un camping car et un équipage.
Le seul et unique but était d'aller des plaines jusqu'à la ligne de neige de Shasta, et nous avons fait preuve d'ouverture d'esprit à toute possibilité entre les deux. En fouillant sur les chemins de terre et en suivant notre nez, nous avons découvert la nature captivante de notre environnement. Les magasins de cristal, les serrures effrayantes et les multitudes de jumelles de type extra-terrestre abondaient. Garer le camping-car, montez les tentes et nous étions prêts pour l'après-midi.
Il s'avère que le lac Shasta est un endroit idéal pour se baigner et naviguer pendant quelques jours. Nous savions que nous avions abusé de notre accueil en atteignant cette aire de repos ensoleillée. Tout en haut du toit. Le clapotis des vagues. J'ai dû reprendre la route.
En Californie, on dit que l'herbe est "hella legal". Y a-t-il mieux qu'une ferme pour alimenter notre quête spirituelle ? Les agriculteurs étaient gentils. Nous avons vraiment apprécié l'ambiance.
Les gens disent qu'il y a des aliens qui vivent dans la montagne. Nous avons regardé. J'ai peut-être eu une rencontre avec un écureuil, mais qui sait ? La neige ne fond pas ici. Il y a seulement du maïs tout l'été.
Nous avons récolté - de plus d'une façon. Les virages étaient doux comme prévu. Pas de traces d'OVNI ou d'anciens portails, mais on peut dire qu'on a été enlevés.